Pourquoi les systèmes de revêtement de sol emboîtable R-Tek ?

Au premier regard, quand on compare le prix de R-Tile avec d’autres systèmes de revêtement de sol comme le vinyle, la peinture ou la résine, il peut apparaître que les systèmes de revêtement de sol R-Tek soient plus chers. Cependant, quand vous prenez en compte les points suivants, les dalles R-Tek sont un produit plus résistant qui en fait coûte moins.-La gamme R-Tile varie en épaisseur de 9 mm à 4 mm comparée au vinyle, à la peinture et la résine qui ne sont pas plus épais que 3 mm, en général.-Cela donne à la gamme R-Tek l’avantage d’être un système de revêtement de sol plus résistant et durable pour votre argent.-R-Tile peut être posé sur des surfaces endommagées, humides ou irrégulières et contrairement à d’autres produits pour les sols, ne nécessite pas de compétences spéciales pour être installé. Dans la plupart des cas, il n’est pas nécessaire de coller les dalles R-Tile, ainsi, vous économisez en prestataires extérieurs, réagréage et colle.-R-Tile, une fois installé, peut être utilisé immédiatement, par conséquent, il y a peu de période d’inactivté dans la zone traitée, contrairement aux produits concurrents qui ont souvent besoin d’une période de 24-48 heures avant que le sol puisse être utilisé. Vous gagnez du temps de production.Ceci est très important lorsque vous installez des dalles en usine ou un commerce.-Les banques sont souvent prêtes à financer le coût d’un sol R-Tile car ce n’est pas vu comme un actif immobilisé et peut être enlevé et vendu.Étant un système de pose libre, il peut aussi être traité comme un actif dans les comptes des compagnies et déprécié annuellement. Il y a des avantages pour les taxes pour les compagnies qui le font ainsi.-Si vous déménagez dans de nouvelles installations, les dalles R-Tiles peuvent être enlevées et réinstallées facilement ensuite.-R-Tile est 100% recyclable.

Matières premières, qualité et environnement – pourquoi devrais-je utiliser R-Tile?

R-Tek est le premier fabricant mondial de carreaux autobloquants, ce qui nous permet d’acheter les meilleures matières premières au prix le plus compétitif. Notre usine est à la pointe de la technologie et chaque carreau produit est de la plus haute qualité. R-Tek applique les normes de qualité 9001 et toutes les dalles rejetées sont recyclées pour être utilisées dans la production de dalles noires.

Combien de temps après l’installation puis-je utiliser mon plancher?

Vous pouvez utiliser votre sol R-Tile immédiatement après son installation. C’est l’un des nombreux avantages du système de revêtement de sol R-Tile.

Les carreaux peuvent-ils être installés sur un sol en vinyle / moquette / peint?

Nous recommandons que les carreaux puissent être installés sur du vinyle et des sols peints. Toutefois, lorsque les carreaux doivent être installés dans une zone où il y a un tapis ou des dalles de moquette, il est recommandé de les enlever avant l’installation.

Est-ce que R-Tile peut être installé à l’extérieur?

Non, nous ne recommandons pas l’utilisation de R-Tile à l’extérieur.

Quelles sont les différences entre les différentes épaisseurs et conceptions de R-Tile?

Nous recommandons que notre dalle industrielle à queue d’aronde de 7 mm soit utilisée dans des environnements où les chariots élévateurs à fourche sont très fréquentés. Pour tous les autres domaines, l’épaisseur et la conception de la surface dépendent du choix du client.

Lorsque vous utilisez R-Tile dans un environnement de garage, que faut-il prendre en compte?

R-Tile a été installé avec succès dans des garages domestiques et commerciaux dans le monde entier, créant ainsi un environnement propre, élégant, sans poussière et esthétiquement agréable. Cependant, il convient de prendre en compte certaines considérations importantes. Les taches sur les pneus de voiture Les pneus en caoutchouc vont tacher presque tous les types de sols, y compris les sols en béton nu, peints et en vinyle. La tache est une réaction chimique et n’endommagera pas les carreaux et n’aura pas d’impact sur leur durabilité.

Qu’est-ce qui cause la coloration? la coloration est causée par un composant utilisé dans la fabrication des pneus de voiture, appelé «6PPD» [phénaline diamine]. Le 6PPD est un antioxydant et est ajouté aux produits en caoutchouc pour résister aux attaques de l’environnement par l’ozone et les rayons ultraviolets. Il a également d’autres effets bénéfiques sur le moulage du caoutchouc lui-même. Etant donné que cela augmente le coût de fabrication des pneus, les fabricants ne l’ajoutent généralement qu’aux pneus plus performants plus souples. La coloration est gris foncé / vert et apparaîtra dans les 4 à 5 heures suivant la localisation du pneu sur la dalle. La tache ne peut pas être enlevée car il s’agit d’une réaction chimique entre le 6PPD et la surface avec laquelle il est en contact.

Comment éviter le problème de coloration car la teinte est gris foncé / vert, elle est beaucoup moins évidente dans les couleurs les plus foncées et ne se distingue presque pas de la couleur de notre carreau gris foncé / anthracite [qui se trouve être l’un des plus élégants couleurs populaires]. Il est également moins évident dans les couleurs noir et vert. Gris clair, jaune, blanc et rouge doivent être évités. Si vous souhaitez utiliser les carreaux de couleur plus claire pour illuminer le garage ou l’atelier, concevez le plancher de manière à incorporer différentes couleurs en utilisant les carreaux de couleur plus sombre sur lesquels la voiture sera garée. Les exemples suivants peuvent être utiles:

a. Utiliser des carreaux noirs ou anthracite où les pneus seront assis

b. Placez des bandes de carreaux noirs / anthracite à l’endroit où les pneus reposent

c. Ajouter des carreaux noirs / anthracite sous le moteur où l’huile pourrait s’égoutter

Les convertisseurs catalytiques lorsque la voiture est en marche, le convertisseur catalytique devient extrêmement chaud et si la voiture est laissée en marche alors qu’elle est assise sur les carreaux, les carreaux situés directement sous le convertisseur risquent de se dilater sous l’effet de la chaleur. Ce problème n’est que temporaire et les carreaux retrouveront leur taille initiale une fois la source de chaleur supprimée. Dans un garage commercial achalandé, il vaut la peine d’envisager de coller les carreaux entre les ascenseurs ou les rampes, où les véhicules peuvent rester avec le moteur en marche.

Puis-je utiliser de la machinerie lourde telle qu’un cric ou un chariot élévateur?

Oui. Lors de l’installation de R-Tile dans des environnements où de la machinerie lourde, telle qu’un chariot élévateur à fourche, est utilisée, nous vous recommandons d’utiliser notre jointure en queue d’aronde industrielle de 7 mm. L’unicité de cette jointure offre un système de verrouillage supérieur à celui de nos concurrents. Dans certains cas, il peut être nécessaire de coller les carreaux. Pour obtenir des conseils à ce sujet, veuillez contacter notre équipe de vente.

R-Tek est-il un fabricant?

Oui – R-Tek est spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes de revêtements de sol imbriqués. Nous sommes le premier producteur mondial et vendons notre gamme de produits dans le monde entier. Notre usine ultramoderne est basée au Royaume-Uni. Nous avons une large gamme de conceptions et nous apportons en permanence de nouveaux produits innovants sur le marché. En tant que fabricant, R-Tek offre les prix les plus compétitifs et des produits répondant aux normes les plus strictes.

Dans quels cas dois-je utiliser un adhésif avec R-Tile?

Dans la grande majorité des applications, les carreaux peuvent être posés librement et aucun adhésif n’est requis. Les exceptions à cette règle sont lorsque les carreaux doivent être installés dans une zone où un chariot élévateur à fourche avec une charge très élevée est utilisé. Exemples de ce domaine:

a. Chariot à mât rétractable ou un chariot élévateur à trois roues qui opère dans un espace confiné avec des cercles de virage très serrés.

b. Nous recommandons également que l’adhésif soit utilisé dans des installations présentant des variations extrêmes de température.

c. Zone dont la porte du quai de chargement est exposée au sud et exposée aux rayons directs du soleil. L’adhésif que nous recommandons est le FBall 81.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service technique.

Comment les carreaux sont-ils entretenus?

Veuillez vous reporter à nos instructions d’installation et de maintenance pour un guide de nettoyage plus approfondi. Toutefois, en termes généraux, nous vous recommandons tout d’abord de balayer ou d’aspirer la poussière, puis de passer une vadrouille humide (non mouillée). L’eau seule ou avec une petite quantité de détergent suffira avec une vadrouille ou un séchoir rotatif, si disponible. Vous pouvez utiliser un tampon avec un tampon de laine d’agneau pour lustrer un sol propre et sec. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un tuyau d’arrosage ou une laveuse à pression [inférieure à 1 300 psi] pour arroser le sol.

De quoi est fait R-Tile?

Les carreaux sont composés à 100% de composé de PVC et nous proposons également une gamme de carreaux recyclés en noir et gris.

R-Tile peut-il être installé sur un sol non dégraissé et humide?

Oui, R-Tile étant un système de pose libre, il peut être installé sur des substrats contaminés. Il peut également être utilisé dans des environnements où le substrat est humide car les joints permettent l’évaporation.

Où peut-on installer R-Tile?

La polyvalence de la gamme R-Tile en fait le produit idéal pour une installation dans de nombreux environnements allant d’applications industrielles et commerciales à des applications domestiques.

Le substrat doit-il être réparé avant d’installer R-Tile?

Non – sauf pour les zones présentant des fissures ou des pièces de ciment manquantes. Dans ce cas, il faudra remplir ces zones avec un composé autonivelant avant d’installer R-Tile. Il suffit ensuite de balayer ou d’aspirer le sol avant de commencer l’installation. Il n’est pas nécessaire de sabler ou de détergent pour laver le sol lorsque les carreaux sont posés en vrac.

Pourquoi les systèmes de revêtements de sol emboîtables R-Tek?

À première vue, lorsque vous comparez le prix de R-Tile à d’autres systèmes de revêtements de sol tels que le vinyle, les peintures ou les résines, il peut sembler que les systèmes de verrouillage R-Tek sont plus chers. Toutefois, lorsque vous prenez en compte les points suivants, les carreaux R-Tek sont un produit plus résistant, moins coûteux.

-La gamme des tuiles R varie en épaisseur de 7 mm à 4 mm par rapport au vinyle, aux peintures et à la résine, dont l’épaisseur n’est généralement pas supérieure à 1,5 mm. Cela donne à la gamme R-Tek l’avantage d’être un système de revêtement de sol plus résistant et durable pour votre argent.

-R-Tiles peuvent être posés sur des surfaces endommagées, humides ou inégales et, contrairement aux autres revêtements de sol, ils ne nécessitent aucune compétence particulière pour être installés. Dans la plupart des cas, il n’est pas nécessaire de coller les tuiles R-Tiles, ce qui permet de réaliser des économies sur les entrepreneurs spécialisés, les chapes et les adhésifs.

-R-Tile, une fois installé, peut être utilisé immédiatement, d’où une très faible perturbation de l’environnement, contrairement aux produits des concurrents qui peuvent souvent nécessiter un délai de 24 à 48 heures avant que le sol puisse être utilisé, d’où une économie argent sur les temps d’arrêt. Ceci est extrêmement important lors de l’installation des carreaux dans une usine ou un environnement d’assemblage.

-Les sociétés financières sont souvent disposées à financer le coût d’un plancher R-Tile, car celui-ci n’est pas considéré comme un actif fixe et peut être retiré et revendu à nouveau. En tant que système informel, il peut également être traité comme un actif dans les comptes d’une entreprise et être déprécié chaque année en conséquence. Les entreprises bénéficient d’avantages fiscaux pour le faire.

-Si vous déménagez dans de nouveaux locaux, les tuiles R-Tiles peuvent être retirées et réinstallées facilement.

-R-Tile est 100% recyclable.